mercredi 12 octobre 2011

Priz'Express une nouvelle arnaque ?

Priz'Express, une nouvelle arnaque ?

Au début...

Lorsqu'on nous présente le principe, ça a l'air tout beau, tout rose, pourtant il fallait s'en douter: c'est IRREALISABLE.

Priz'Express a été présenté comme la solution contre le mauvais sort. Au lieu de remplir des objectifs et de tenter votre chance sur la roulette (qui est surement cheaté), vous pourrez payer (avec vos bubzs) directement le cadeau et le recevoir ! Mais pour cela, il vous faudra un code très rare pour débloquer le module Priz'Express. C'est ainsi qu'on nous présente la chose.

En réalité...

En réalité je suppose que tous ceux qui se sont inscris sur la liste ont reçu le "code méga trop rare" qui débloque l'application. Déjà là, on pouvait se dire: "Il y a anguille sous roche."

Ensuite bien évidemment on sélectionne un cadeau et on rentre son code magique.. mais pour obtenir votre cadeau il faudra débourser des bubzs et DES EUROS.

En effet, pour obtenir le cadeau il faudra remplir une jauge, cette jauge se remplit avec votre argent et celui de vos filleuls. C'est un peu compliqué ? Voyez plutôt:


Et voilà, ça s'apparente presque à de la publicité mensongère. Vous devez acheter votre pack à 9,90€ qui vous donne 10% de remplissage.
Vous aurez 14 jours pour remplir à 100% sachant qu'un filleul qui débourse ses 9€ ne vous rapporte que 0,85%.


Mieux vaut ne pas avoir choisis cette méthode pour la peluche de Toudou ou de Koulapic ! Ca fait cher la boule de tissu !


Au final.. 

L'offre sent clairement l'arnaque, à éviter à tout prix. Voilà qui définitivement me fera arrêter Prizee. D'ordinaire les arnaques ont les démonte, on n'en fait pas tout un foin.

75 commentaires:

  1. Pas mal la fin j'aime ! :)

    Code d'invitation Prizz'Express : 1IQGOR01

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pour ceux qui souhaite rentrer dans le réseau du priz'express voici mon code : 15GYRW01

    RépondreSupprimer
  3. voici le mien dans ce cas 15U8A601

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore la fin. Juste petite question : J'ai 1100 bubz dans mon coffre et je me sens un peu dégouté depuis la sortie du mode roulette, car je n'arrive pas à gagner (même les petits cadeaux). Pense tu que cela vaille le coup pour moi de débourser 100 € pour gagner un gros cadeaux (macbook air par exemple). Il n'est marqué à aucuns endroits sur le site que chaques prizz'express rapporte 10% donc j'ai un petit doute quand même. Merci d'avance de ta réponse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Effectivement, l'offre n'est plus que pour le premier achat. C'est donc à éviter. (a moins d'avoir beaucoup d'amis ; ) )

    RépondreSupprimer
  6. 147C2W01 mon code, c'est pour un gros cadeau :-)

    RépondreSupprimer
  7. code invite prizee 14QR0201

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé ce code dans un site ou ils expliquait qu'il fallait 2 fois moins de personne dans ton réseau pour avoir ton cadeau :D , perso j'en suis déjà a 50% je vous conseille de le rentrer ^^

    1HK57A01

    RépondreSupprimer
  9. Ayant aussi plus d'un millier de buzz, je tente, voici mon code:

    OE7W01

    RépondreSupprimer
  10. Code : 1ERVX301
    Code : 1ERVX301

    Salut, je vous propose mon code priz-express pour PRIZEE, afin de gagner RAPIDEMENT et SIMPLEMENT des cadeaux ! Il est valable pour 20 personnes, jusqu’au 27 novembre 2011.

    RépondreSupprimer
  11. Code : 1ERVX301
    Code : 1ERVX301

    Salut, je vous propose mon code priz-express pour PRIZEE, afin de gagner RAPIDEMENT et SIMPLEMENT des cadeaux ! Il est valable pour 20 personnes, jusqu’au 27 novembre 2011.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1KATU201 code prizee express rentre moi

      Supprimer
  12. Si vous êtes pret ET SEULEMENT si vous êtes pret à dépenser 9,90e en jeton et pour acquerir votre priz express. Ajoutez ce code seulement si vous êtes sur de faire cet effort !
    Je diffuserai également les codes de mes filleuls si vous me communiquez le votre !

    MON CODE PRIZ'EXPRESS VALIDE : ---------> 1EGH8201

    Gagnez enfin le cadeau que vous attendez sur Prizee !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour voici mon code!!

    deja 49% notre groupe monte vite, venez avec nous pour gagner plus rapidement

    1D82HJ01

    RépondreSupprimer
  14. Salut la compagnie,

    voici mon Code : 1503NU01 pour ceux qui souhaitent gagner quelque chose sur prizee ;)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour à tous

    Voici mon code 145NQO01 merci !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a tous,
    pour ceux qui cherchent un code d'invitation prizee express,

    1KV8XV01

    n'hésitez pas a me rejoindre et a me laisser vos codes,
    nous avons tout à gagner à les diffuser un maximum!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je vous propose aussi mon code :1JC4YJ01
    Maintenant que c'est fait autant essayer encore :)
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  18. Mon code : 1ABEJD01
    N'hésitez pas à diffuser votre code partout (surtout sur www.prizexpress.eu)

    RépondreSupprimer
  19. Voici le mien valable jusqu'à fin février 2012
    1LR2VO01

    Venez gagner des cadeaux

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'ai gagné mon code d'activation et mes 10% de remplissage à la roue de la chance, tout n'est donc pas impossible... Mais je n'ai encore qu'un filleul, donc je suis à 18,77% et il ne me reste qu'une semaine pour remplir mon pass... Je joue pour le jeu Just dance 3, qui rapportera 8,77% aux membres de mon réseau...
    Mon code est le suivant : 1HPBNO01

    A bientôt !
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  21. [ 1GMUP201 ] <- Voici mon code

    RépondreSupprimer
  22. 1ERNVM01 voila mon code

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que ça a l'air difficilement réalisable.
    Mais voici quand même le mien : 15SP7501

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    C'est vrai que c'est une vrai arnaque. Mais je tente le coup (oui l'espoir fait vivre) car ca fait plus d'un mois que j'essaie de gagner un cadeau, sans résultat...

    Mon code est le suivant: 1C4Z8G01 (valable jusqu'au 20 mars) Merci par avance a ceux qui rejoindront mon réseau :)

    RépondreSupprimer
  25. 15GK9S01

    ajoute cela

    RépondreSupprimer
  26. 1KINY601

    PRIZ'EXPRESS TOUT FRAIS 20 places, macbook air
    aidez moi ;) !! :)

    RépondreSupprimer
  27. Hey je vous propose mon code, encore valable pendant 14 jours car je viens de l'avoir gratuitement (je l'ai gagner dans la roue a tourner des cadeaux) Donc voilà n'hésiter surtout pas ein :D
    MON CODE:1KYLHL01

    Merci :DD

    RépondreSupprimer
  28. mon code prizee 1LX6KE01

    RépondreSupprimer
  29. Lunatik Deydey3 avril 2012 à 16:28

    Salut à tous voici mon code 1KV2J301. Rejoignez-moi vite =)

    RépondreSupprimer
  30. Voici mon Priz'Express : 1KMHAN01

    Je tente désespérément de remporter un cadeau sur ce site. J'ai maintenant un total de 3133bubz qui dorme sur mon compte, alors s'il vous plait aidez moi à liquider tout ça ^^'

    Voici mon Priz'Express : 1KMHAN01

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. bonjour a tous !

    je viens d'avoir un priz'express et j'aurai besoin de vous pour valider mon code 1FJIXA01, se serais super sympa ! C'est pour gagner le smartphone car le portable que j'ai n'est plus vraiment d'actualiser c'est un vieux samsung sans aucune applications.

    Pensez à moi si vous valider un priz'express,

    mon code est 1FJIXA01

    Merci beaucoup et bon jeux !!!

    RépondreSupprimer
  34. voila mon code merci d'avance de le rentrer 1LUP3801

    RépondreSupprimer
  35. bonjour voici mon code,c pour ma petite fille: 1BAN9501

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je souhaite gagner un iPad avec votre aide , rentrer ce code svp: --->>>> 1M5R5M01<<<<--- et pour bénéficier d'un
    PACK +, contactez moi à cette adresse : a.gouyette@laposte.net

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je souhaite gagner un iPad avec votre aide , rentrer ce code svp: --->>>> 1M5R5M01<<<<--- et pour bénéficier d'un
    PACK +, contactez moi à cette adresse : a.gouyette@laposte.net

    RépondreSupprimer
  38. Voici mon code Prizz express, je peux accueuillir encore 18 personnes alors faites vite et donner moi aussi votre code !!!
    Code : 17153O01

    RépondreSupprimer
  39. BONSOIR AIDEZ MOI SVP IL M4EN MANQUE 4 VOICI MON CODE 17RVP201
    MERCI

    RépondreSupprimer
  40. AIDEZ MOI SVP IL MEN MANQUE 4 17RVP201
    MERCI BEAUCOUP D'AVENCE

    RépondreSupprimer
  41. Mon Prizz' Express : 1EVFFD01 Ajoutez le et je vous aiderais à diffuser votre code ;)

    RépondreSupprimer
  42. bonjour tout le monde :)

    voici mon code prizee express : 1L0FUT01

    merci beaucoup de votre aide et donnez moi les votre

    RépondreSupprimer
  43. Code: 1507PP01

    Si on peut s'entraider :)

    RépondreSupprimer
  44. comment on rentre des codes svp?

    RépondreSupprimer
  45. bonjours voici mon code:1MF1UL01

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour à tous kan on met un de vos code est-ce kon doi payer kan même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout depent de l'offre que tu choisis voici le mien essaie de le rentreravant de payer quoi que ce soit surtout

      Supprimer
  47. Bonjour voici mon code on sait jamais:14CEXW01

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour voici mon code:14CEXW01

    RépondreSupprimer
  49. Entoucas, pour moi sa marche ! tenez mon code 1I8VIO01

    RépondreSupprimer
  50. Voici mon code : 1HHHVB01
    Grand réseau déjà de nombreux cadeaux gagnés 180 membres à son actif n'hesitez pas à rentrer mon code je ferai tourner votre code à mon tour.
    Pour donner à mon petit frère ce qu'il a toujours mérité d'avoir, étant handicapé.
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  51. Voici mon code : 1G4L0G01
    S'il vous plait, rentrez le, j'ai vraiment besoin d'aide, il ne me reste plus très longtemps pour valider mon cadeau et je n'ai toujours personne qui a ajouté mon code.
    Et je ne trouve pas comment ajouter le code d'autres personnes, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa.

    RépondreSupprimer
  52. priz express 16AE3P01 oca ou

    RépondreSupprimer
  53. priz express 16AE3P01 il me reste 17 place encore

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour voila mon code : 1MP85X01 merci de m'ajouter et d'être actif :)

    RépondreSupprimer
  55. priz express 1MMO6K01

    RépondreSupprimer
  56. Voici mon code tout frais pour le nouvel iPad, merci à vous :)

    14A5MA01

    RépondreSupprimer
  57. voici mon code pour le mc book air

    15KVH001
    15KVH001

    RépondreSupprimer