vendredi 23 septembre 2011

Avoir des billets de parcs d'attractions pour pas cher

Envie d'aller chez Disney ? Au Parc Astérix...? Mais à tout petit prix !

Autant faire partager pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette petite trouvaille : ) ! Cette année j'ai pu me rendre à Disney et à Astérix pour 45€ (oui pour les 2 parcs), ce qui est quand même très raisonnable.

Maintenant les parcs d'attraction sont hors de prix, il faut compter 65€ pour Disney et 40€ pour Astérix pour une entrée standard, je n'imagine même pas si quelqu'un veut y aller avec sa famille :/ ! Impossible tout simplement lorsque l'on est étudiant.

Alors j'ai farfouillé le net, j'ai vu quelques offres sur des sites comme Groupon ou Tribalista (que je développerai plus tard) mais mine de rien ça restait toujours autant inaccessible. Et au détour d'une recherche j'ai enfin trouvé une place pour 30€ pour DisneyLand. Et le mois dernier c'était une place pour Astérix à 15€.

On trouve ces places à tous petits prix sur PriceMinister, Ebay ou même Leboncoin. Oui tout simplement. Se sont des places revendues par des particuliers, qui ne peuvent pas y aller au final. (le malheur des uns fait le bonheur des autres). 

Ainsi en rachetant ces places, on fait de belles économies et on passe une bonne journée en famille ou entre amis : )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire